Enregistrer, Modifier, Convertir - Raconter une Histoire en Vidéo avec VideoProcProfitez d'un code promo «PROMO» pour Économiser gros sur la Licence à Vie

En savoir plus

Accueil > Entreprise > Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

VideoProc (de Digiarty Software, Inc.) se soucie beaucoup de la confidentialité de nos clients et nous respecterons les éléments du RGPD. Videoproc est un produit offrant des fonctions de conversion vidéo, de montage vidéo, de téléchargement vidéo, d'enregistrement vidéo et de conversion de DVD. Dans la déclaration de confidentialité ci-dessous, vous pouvez vérifier quelles informations personnelles sont collectées, à quoi elles servent, à qui elles sont divulguées et comment nous gardons vos informations en sécurité. Nous gérerons et utiliserons avec soin les informations recueillies et nous vous remercions de votre confiance.

Quand et quelles informations personnelles sont collectées ?

* Circonstances dans lesquelles vous pouvez nous fournir certaines de vos informations personnelles.

1. Lors du paiement
2Checkout (depuis 2009) est une plateforme de commerce électronique de confiance et c'est notre processeur de paiement autorisé. Lorsque vous achetez notre produit VideoProc, vos informations personnelles seront collectées par 2Checkout. Les informations personnelles collectées peuvent être votre nom, votre adresse e-mail, votre pays, votre ville, votre adresse de facturation ou physique que vous fournissez, le mode de paiement, la devise, le numéro de carte et la date d'expiration, mais ne se limitent pas à ceux mentionnés ci-dessus. 2Checkout collecte et crypte les informations. VideoProc ne reçoit que les notifications de commandes et n'a accès aux données que lorsque nous en avons besoin. Votre numéro de crédit ne nous sera pas révélé.

2. Lorsque vous avez besoin de notre service technique
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de notre produit, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance pour une assistance technique professionnelle. Pour vous aider à mieux résoudre les problèmes techniques liés à l'utilisation de VideoProc, nous pouvons vous demander de fournir certaines informations nécessaires. Soyez assuré que nous ne collectons que les informations dont nous avons besoin pour résoudre votre problème et effectuons des recherches pour améliorer l'expérience utilisateur du produit. Les informations collectées peuvent contenir votre adresse e-mail sous licence, les problèmes que vous rencontrez, votre ordinateur et les informations sur les fichiers multimédias traités.

3. En rejoignant notre concours / cadeau
De temps à autre, VideoProc organisera des cadeaux pour gagner des logiciels ou des concours afin de gagner de nombreux cadeaux. Pour participer à notre concours ou événement de concours, vous nous fournirez votre adresse e-mail pour vous envoyer la clé de licence du logiciel ou pour vous contacter plus tard si vous êtes le gagnant du concours.

4. Lors de l'enregistrement de notre produit
Dans notre fenêtre d'enregistrement de logiciel, pour activer le programme, vous devez saisir votre adresse e-mail valide et ce sera votre e-mail lié à la licence du logiciel. En entrant l'adresse e-mail, vous acceptez de la partager avec VideoProc.

5. De nos partenaires commerciaux tiers
VideoProc peut recueillir vos informations personnelles auprès de notre processeur de paiement autorisé, affiliés, revendeurs, partenaires.

* Circonstances, certaines informations personnelles sont automatiquement collectées lorsque vous utilisez notre logiciel ou visitez notre site Web.

1. Les fichiers rapports
En supposant que vous rencontriez des problèmes lors de l'utilisation de notre produit, nous vous serions reconnaissants de copier le fichier rapport et à nous l’envoyer. Nous rechercherons les informations dans le fichier rapport pour vous aider à résoudre le problème. Nous ne pouvons voir le fichier rapport que si vous nous l'envoyez et nous ne le partagerons jamais en dehors de VideoProc. En outre, le fichier rapport ne contient aucune information d'identité personnelle et nous n'avons aucun moyen d'accéder à vos données personnelles, vous pouvez donc être assuré.

Comment rechercher et envoyer le fichier rapport:
Lorsque vous rencontrez une erreur lors de l'utilisation de VideoProc, une fenêtre d'erreur apparaîtra, vous pouvez cliquer sur le bouton "Oui" à côté de la question "Souhaitez-vous envoyer le rapport ?", Puis vous pouvez afficher le fichier d'erreur qui contient des informations sur l’erreur. Cliquez sur "Copier le fichier" et envoyez-le à notre équipe d'assistance, ou cliquez sur "Ouvrir le dossier" pour vérifier le fichier d'erreur.

2. Google Analytics
La plupart des sites Web en ligne utilisent des cookies. Un cookie est un petit fichier texte qui est stocké dans votre navigateur Web. Google Analytics est conçu par Google pour suivre et analyser les comportements de consultation d’un site par les utilisateurs. Il utilise des cookies pour collecter de manière anonyme des informations sur la façon dont vous visitez un site et stocker les informations sur ses serveurs aux États-Unis. Les informations collectées peuvent inclure votre situation géographique lors de notre visite (en fonction de votre adresse IP), vos informations de base sur votre ordinateur / téléphone / tablette, la page de destination / sortie … Nous utilisons Google Analytics pour vérifier et analyser les informations ci-dessus afin de mieux améliorer notre site Web ou pages. VideoProc n'utilise pas directement les cookies pour suivre vos comportements de visite sur videoproc.com.

3. Page du panier
Une fois que vous décidez d'acheter notre logiciel et cliquez sur un bouton d'achat sur videoproc.com pour accéder à la page du panier, notre processeur de paiement autorisé 2Checkout affichera la page d'achat dans la langue et la devise correctes au moment de l'achat en fonction de votre situation géographique.

Comment les informations sont utilisées et à quelles fins

En nous envoyant les informations associées, vous acceptez de les partager avec VideoProc. Nous pouvons utiliser les informations pour effectuer les opérations suivantes afin d'améliorer notre programme et nos stratégies de marketing. Nous garderons vos informations personnelles confidentielles.

• Générer des rapports de ventes au sein de notre entreprise, calculés par jour, par mois, par pays, etc.
• Offrez un service après-vente comme un service technique en fonction de votre ID de commande.
• Envoyez occasionnellement des notifications de mise à jour logicielle importantes, des nouvelles, des cadeaux de vacances, des offres spéciales, des newsletters … via l'adresse e-mail que vous avez soumis. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
• Pour améliorer notre site Web et améliorer l'expérience utilisateur du produit.
• Pour demander des commentaires sur nos produits ou services. Nous pouvons afficher plusieurs commentaires de votre part sur notre site Web avec votre accord. Mais si vous souhaitez supprimer votre avis, veuillez nous contacter et nous vous répondrons dès que possible.
• Pour contacter et informer les gagnants du concours afin que leurs prix soient livrés.

À qui nous divulguons les informations

Les informations collectées ne peuvent être atteintes que par des personnes liées en interne, par exemple, vos problèmes technologiques liés à l'utilisation de nos logiciels peuvent être transmis de l'équipe d'assistance à notre équipe R&D pour enquête, vos questions après-vente peuvent être transmises à notre équipe commerciale et plus.

Comment nous protégeons vos informations

Soyez assuré que VideoProc conserve vos informations personnelles sous un réseau très sécurisé et seule une partie des personnes liées peut accéder à ces informations. En outre, toutes les informations sensibles / de crédit que vous pouvez fournir sont cryptées via la technologie Secure Socket Layer (SSL).

Comment nous partageons vos informations

VideoProc ne vendra, louera ou ne divulguera jamais vos informations personnelles à d'autres personnes. Sauf si nous obtenons votre consentement, vos informations personnelles ne seront pas partagées avec des personnes non pertinentes décrites lorsque vous fournissez les informations sur les données. Une seule exception comme ci-dessous:

Gouvernement et l’application des lois: Nous pouvons accéder et / ou divulguer vos informations personnelles si nous pensons qu'une telle action est nécessaire pour : (a) se conformer à la loi ou au processus juridique servi sur VideoProc; (b) protéger et défendre les droits ou la propriété de VideoProc (y compris l'application de nos accords) ; ou (c) agir dans des circonstances urgentes pour protéger la sécurité personnelle des utilisateurs de VideoProc ou des membres du public.

Comment modifier ou supprimer vos informations

À condition que vous souhaitiez modifier, mettre à jour ou supprimer vos informations personnelles, comme votre adresse e-mail sous licence logicielle, vos abonnements à la newsletter ... n'hésitez pas à nous contacter. VideoProc répondra à votre demande dans les plus brefs délais. Cependant, certaines informations peuvent rester dans des copies archivées / de sauvegarde pour se conformer à nos obligations légales, résoudre les litiges et faire respecter nos accords.

En ce qui concerne les informations traitées par nos partenaires tiers, vous avez le droit d'accéder, de corriger, de modifier ou de supprimer les données inexactes. À ce moment, vous devez contacter directement nos partenaires tiers pour traiter votre demande sur leurs plateformes, car VideoProc n'est pas le contrôleur de ces informations.

Comment changer les préférences des cookies dans les navigateurs

Vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur pour supprimer les cookies qui ont déjà été définis ou pour refuser de nouveaux cookies. Visitez les pages d'aide de votre navigateur pour les guides:
Firefox: Firefox
Chrome: Chrome
Safari: Safari
Microsoft Edge: Microsoft Edge
Internet Explorer: Internet Explorer

Confidentialité des enfants

VideoProc ne recueille pas sciemment des informations sur les enfants de moins de 13 ans ou ne les cible pas. Il est recommandé que les parents ou les tuteurs légaux supervisent la navigation en ligne de leurs enfants et demandent à leurs enfants de ne pas fournir d'informations personnelles sur des sites Web ou des produits sans leur autorisation, contribuant ainsi à faire respecter la Loi sur la protection de la vie privée des enfants en ligne (COPPA).

Questions et contact

VideoProc mettra à jour cette politique si des changements surviennent dans nos services ou les commentaires des clients. Nous encourageons les clients à consulter régulièrement cette politique de confidentialité pour être informés de la façon dont VideoProc protège vos informations. De plus, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité et nous corrigerons rapidement le problème.

Accueil | Société | Contactez nous | Partenariat | Politique | Accord | Centre de nouvelles | Traitement vidéo

Copyright © 2021 Digiarty Software, Inc. Tous droits réservés

Tous les noms de produitd'autresproduits et les marques de commerce utilisés sur ce website sontsont la propriété de leurspropriétaires, par exemple, iPhone®, iPod®, iPad®, iTunes® et Mac® sont des marques déposéesd'Apple. Digiarty Software, Inc. n'appartientnin'estaffiliée à Apple Inc. ni à aucune de cessociétés.

Home > Company > Privacy Policy

Privacy Policy

VideoProc (from Digiarty Software, Inc.) cares much about the privacy of our clients and we will comply with the GDPR elements. Videoproc is a product offering video converting, video editing, video downloading, video recording, and DVD converting functions. In the privacy statement below, you can check what personal information is collected, what the information is used for, to whom the information is disclosed, and how we keep your information secure. We will manage and use the collected information carefully and we appreciate your trust.

When and What Personal Information Is Collected?

* Circumstances you may provide us some of your personal information.

1. When making payment
2Checkout (since 2009) is a trusted e-commerce platform and it is our authorized payment processor. When you purchase our product VideoProc, your personal information will be collected by 2Checkout. The gathered personal information may be your name, email address, country, city, billing or physical address you provide, payment method, currency, card number and expiry date, but is not limited to the mentioned above. 2Checkout collects and encrypts the information. VideoProc only receives order notifications and has access to the data when we need. Your credit number won't be revealed to us.

2. When requiring our tech support
If you meet problems when using our product, you can contact our support team for professional technical support. To help you better resolve the technology problems in the process of using VideoProc, we may require you to offer some necessary information. Please rest assured that we only collect the information we need to help solving your issue, and do some research to improve the product using experience. The collected information may contain your licensed email address, what problems you meet, your computer and the processed media file information, etc.

3. When joining our contest/giveaway
Time to time VideoProc will hold software giveaways or gift contests. To participate in our giveaway or contest event, you will provide your email address to us to send you the software license key or to contact you later if you are the winner of the contest.

4. When registering our product
In our software registration window, in order to activate the program, you are required to input your valid email address and this will be your software licensed email. By entering the email address, you agree to share it with VideoProc.

5. From our third-party business partners
VideoProc may gather your personal information from our authorized payment processor, affiliates, resellers, partners, etc.

* Circumstances some of the personal information is automatically collected when you use our software or visit our website.

1. Log files
Supposing that you meet problems when using our product, we'd appreciate that you copy the Log File to send to us. We will research the information in the Log File to help you solve the issue. We can only see the Log File only if you send it to us and we will never share it outside VideoProc. Furthermore, the Log File doesn't include any personal identity information and we have no way to reach your personal data, so you can be assured.

How to find and send the Log File:
When you encounter an error in using VideoProc, it will pop up an Error window, you can click "Yes" button next to the question "Would you like to send the report?", then you can view the Error File which contains error information. Click "Copy File" and send it to our Support Team, or click "Open Folder" to check the Error File.

2. Google Analytics
Most online websites use Cookies. Google Analytics is designed by Google to track and analyze the visit behaviors of users. It uses cookies to anonymously collect information about how you visit a site and store the information on its servers in US. The collected information may include your geographic location when visit us (based on your IP address), your computer/telephone/tablet basic information, landing/exit page, etc. We use Google Analytics to check and analyze the above information to better improve our website or pages. VideoProc doesn't directly use Cookies to track your visit behaviors on videoproc.com.

3. Shopping Cart Page
Once you decide to buy our software and click a buy button on videoproc.com to enter into the shopping cart page, our authorized payment processor 2Checkout will display the shopping page in the correct language and currency in the moment of purchasing based on your geographic location.

How the Information Is Used and for What Purposes

By sending the related information to us, you agree to share them with VideoProc. We may use the information to do the following to improve our program and the marketing strategies. We will keep your personal information confidential.

• To generate sales report inside our company, calculated by day, by month, by country, etc.
• Offer after-sales service like tech support based on your order ID, etc.
• Occasionally send important software update notifications, news, holiday giveaways, special offers, newsletters, etc. via the email address you submitted. You can opt-out at any time.
• To make our website much better and improve the product using experience.
• To ask for comment of our products or services. We may display several comments from you on our website with your agreement. But if want to delete your review, please contact us and we will timely respond.
• To contact and notify contest winners to deliver their prizes.

To Whom We Disclose the Information

The information collected can only be reached by related people internally, for instance, your technology issues of using our software may be transmitted from Support Team to our R&D team for investigating, your after-sales queries may be passed on to our sales team, and more.

How We Keep Your Information Secure

Please rest assured that VideoProc keeps your personal information under a very secure network and only a part of related people can access the information. Besides, all sensitive/credit information you may supply is encrypted via Secure Socket Layer (SSL) technology.

How We Share Your Information

VideoProc will never sell, rent or leak your personal information to other people. Unless we get your consent, you personal information will not be shared with irrelevant people described when you provide the data information. Only with one exception as below:

Government and Law Enforcement We may access and/or disclose your personal information if we believe such action is necessary to: (a) comply with the law or legal process served on VideoProc; (b) protect and defend the rights or property of VideoProc (including the enforcement of our agreements); or (c) act in urgent circumstances to protect the personal safety of users of VideoProc or members of the public.

How to Change or Delete Your Information

On condition that you'd like to alter, update or delete your personal information, like your software licensed email address, your newsletter subscriptions, etc. please feel free to contact us. VideoProc will reply to your request as soon as possible. However, some information may remain in archived/backup copies to comply with our legal obligations, resolve disputes and enforce our agreements.

With respect to the information handled by our third-party partners, you have the right to access, correct, change or delete the inaccurate data. At this moment you should contact our third-party partners directly to process your request on their platforms, since VideoProc is not the controller of those information.

Children's Privacy

VideoProc does not knowingly collect information about or targeted at children under the age of 13. It's recommended that parents or legal guardians supervise their children's online browsing and instruct their children not to provide personal information to websites or products without their permission, thus help to enforce the Children's Online Privacy Protection Act (COPPA).

Questions and Contact

VideoProc will update this Policy if any changes occur in our services or customer feedback. We encourage customers to periodically review this Privacy Policy to be informed of how VideoProc is protecting your information. In addition, please feel free to contact us if you have questions about this Privacy Policy, and we will promptly remedy the problem.

Home | Company | Contact us | Partner | Policy | Agreement | News center | Video Processing Tips

Copyright © 2018 Digiarty Software, Inc. All rights reserved

All product names, logos and registered trademarks of other companies used in this website are property of their respective owners.