Enregistrer, Modifier, Convertir - Raconter une Histoire en Vidéo avec VideoProcProfitez d'un code promo «PROMO» pour Économiser gros sur la Licence à Vie

En savoir plus

Contrat de licence de l’utilisateur final

Les produits et les services de Digiarty Software (VideoProc) destinés aux marchés d’outre-mer en dehors de la Chine continentale. Pour les utilisateurs de la Chine continentale, veuillez trouver nos agences agréées dans votre région pour acheter des produits VideoProc.

Il s’agit d’un accord juridique entre vous (« Licencié ») et Digiarty Software (« concédant »), le développeur du programme VideoProc. Veuillez lire les conditions et les garanties suivantes avant d’utiliser les produits Digiarty Software (« logiciel »).
En installant le logiciel, vous acceptez d’être lié par ce contrat de licence.

Octroi de license

Le Logiciel Digiarty (VideoProc) vous accorde (à un individu) le droit révocable, personnel, non exclusif et non transférable d'installer et d'utiliser le logiciel sur un seul ordinateur uniquement à des fins personnelles et non commerciales. Les droits et obligations du présent contrat sont des droits personnels accordés au licencié uniquement. Le partage de ce logiciel avec toute autre personne ou le fait d'autoriser d'autres personnes à consulter le contenu de ce logiciel constitue une violation de cette licence. Vous ne pouvez pas rendre le logiciel disponible sur un réseau, ni en aucun cas fournir le Logiciel à plusieurs utilisateurs, sauf si vous avez d'abord acheté au moins une licence multi-utilisateur auprès du concédant.

Le logiciel appartient à Digiarty Software et il est protégé par la loi sur le droit d'auteur et les traités internationaux sur le droit d'auteur. Vous ne pouvez pas supprimer ou masquer les avis de propriété, les étiquettes ou les marques du logiciel.

Restrictions d'utilisationTout ce que vous ne pouvez pas faire et que vous ne pouvez pas permettre à d'autres:

Les termes et les conditions

Cet accord est en vigueur jusqu'à sa résiliation. Vous pouvez y mettre fin à tout moment en mettant fin à l’utilisation du logiciel, ainsi que toutes ses copies. Cette licence prendra également fin si vous ne respectez pas les termes ou conditions du présent accord. En cas de résiliation, le licencié mettra fin à l’utilisation du logiciel ainsi que toutes ses copies.

Aucune autre garantie

Le concédant ne garantit pas que le logiciel est exempt d'erreurs. Le concédant n'offre aucune autre garantie expresse ou implicite concernant la qualité marchande et l'adéquation du logiciel à un usage particulier et aucune violation des droits de tiers. Certaines juridictions n'autorisent pas l'exclusion des garanties implicites de limitations sur la durée d'une garantie implicite ou l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, de sorte que les limitations d'exclusions ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques et vous pouvez également avoir d'autres droits qui varient d'une juridiction à l'autre.

CD d’évaluation

La reproduction et la distribution du logiciel (copie d'évaluation uniquement) dans divers CD d’évaluation publiés par des magazines associés sont autorisées. Cependant, une copie du magazine avec CD doit être envoyée au concédant.

Clause de divisibilité

En cas d'invalidité de toute disposition de cette licence, les parties conviennent que cette invalidité n'affectera pas la validité des parties restantes de cette licence.

Limitation de responsabilité

En aucun cas, le concédant de licence ou ses fournisseurs ne seront responsables envers vous pour tout dommage consécutif, spécial, fortuit, punitif, direct ou indirect ou de toute nature résultant de la livraison, de la performance ou de l'utilisation du logiciel, même si le concédant de la licence a été informé de la possibilité de tels dommages. En aucun cas, la responsabilité du concédant pour toute réclamation, qu'elle soit contractuelle, délictueuse ou toute autre théorie de responsabilité, ne dépassera les frais de licence payés par vous, le cas échéant.

Reconnaissance en installant le logiciel, vous reconnaissez que vous avez lu et compris ce qui précède et que vous acceptez d'être lié par ses termes et conditions. Vous acceptez également que cet accord est la déclaration complète et exclusive de l'accord entre les parties et remplace tous les accords proposés ou antérieurs, oraux ou écrits et toute autre communication entre les parties concernant la licence décrite dans les présentes.

Exigences et obligations des utilisateurs

1Les utilisateurs se conformeront à toutes les lois applicables en rapport avec l'utilisation du logiciel (VideoProc).

2Digiarty Software (VideoProc) respecte les droits de propriété intellectuelle d'autrui et vous demande de faire de même. Lors de l'utilisation de VideoProc pour extraire ou copier des DVD, les utilisateurs doivent se conformer à la loi de votre pays ou à la loi locale sur la protection des droits d'auteur sur les DVD. NE PAS faire de films piratés illégalement après l'extraction d'un DVD ou endommager les intérêts des titulaires de droits d'auteur. Utilisez DVD ripper pour sauvegarder des DVD sous le concept d’une utilisation équitable.

3Toute reproduction, retransmission ou modification non autorisée de tout contenu des titulaires de droits d'auteur peut constituer une violation des droits légaux ou de droit commun qui pourraient faire l'objet d'une action en justice. Le concédant se réserve le droit à tout moment de mettre fin immédiatement à l'utilisation ou à l'accès du site par l'utilisateur si le concédant, à sa seule discrétion, détermine que le licencié a violé le présent accord, ou toute loi, règle ou réglementation pertinente ou que le licencié a adopté une conduite ou un comportement que le concédant considère comme inacceptable ou inapproprié.

4Le concédant ne recommande pas au licencié d'appliquer des sites de téléchargement de vidéos pour télécharger du contenu YouTube afin de reproduire, distribuer, transmettre, diffuser ou vendre tout contenu à d'autres fins sans autorisation écrite préalable de YouTube ou des concédant de licence respectifs du contenu. Veuillez consulter les conditions d'utilisation de YouTube avant de le faire.

L’outil de téléchargement de vidéo ne doit être utilisé que pour télécharger des vidéos, du son ou des images que vous possédez ou dont vous détenez les droits d'auteur. Toute utilisation ultérieure du contenu transmis par l’outil de téléchargement de vidéos, en particulier mais non exclusivement pour rendre le contenu accessible au public ou l'utiliser commercialement, doit être convenue avec le titulaire des droits du contenu téléchargé respectif. Le Licencié assume l'entière responsabilité de toutes les actions liées aux données transmises par l’outil de téléchargement vidéo. Le concédant n'accorde aucun droit sur le contenu, car il agit uniquement en tant que prestataire de services techniques.

Accueil | Société | Contactez nous | Partenariat | Politique | Accord | Centre de nouvelles | Traitement vidéo

Copyright © 2021 Digiarty Software, Inc. Tous droits réservés

Tous les noms de produitd'autresproduits et les marques de commerce utilisés sur ce website sontsont la propriété de leurspropriétaires, par exemple, iPhone®, iPod®, iPad®, iTunes® et Mac® sont des marques déposéesd'Apple. Digiarty Software, Inc. n'appartientnin'estaffiliée à Apple Inc. ni à aucune de cessociétés.

End User License Agreement

Digiarty Software (VideoProc) products and services target at oversea markets outside of mainland China. For users from mainland China, please find our authorized agencies in your region to buy VideoProc products.

This is a legal agreement between you ("Licensee") and Digiarty Software ("Licensor"), the developer of the program VideoProc. Please read the following terms and warranties before using Digiarty Software products ("Software"). By installing the Software,
you agree to be bound by this License Agreement.

Grant of License

Digiarty Software (VideoProc) hereby grants to you (an individual) the revocable, personal, non-exclusive, and nontransferable right to install and use the Software on no more than one computer solely for personal and non-commercial use. The rights and obligations of this Agreement are personal rights granted to the Licensee only. Sharing this Software with any other person, or allowing other individuals to view the contents of this Software, is in violation of this license. You may not make the Software available on a network, or in any way provide the Software to multiple users, unless you have first purchased at least a multi-user license from Licensor.

The Software is owned by Digiarty Software and protected by copyright law and international copyright treaties. You may not remove or conceal any proprietary notices, labels or marks from the Software.

Restrictions on UseYou may not, and you may not permit others to:

Term

This Agreement is effective until terminated. You may terminate it at any time by destroying the Software, together with all copies thereof. This License will also terminate if you fail to comply with any term or condition of this Agreement. Upon such termination, the Licensee will destroy the Software, together with all copies thereof.

No Other Warranties

Licensor does not warrant that the Software is error free. The Licensor makes no other warranties expressed or implied concerning the merchantability and fitness of the Software for a particular purpose and no infringement of third party rights. Some jurisdictions do not allow the exclusion of implied warranties of limitations on how long an implied warranty may last, or the exclusion or limitation of incidental or consequential damages, so the above limitations of exclusions may not apply to you. This warranty gives you specific legal rights and you may also have other rights which vary from jurisdiction to jurisdiction.

Cover CD

The reproduction and distribution of the Software (evaluation copy only) in various Cover CDs published by associated magazines are allowed. However a copy of magazine with CD is required to be sent to the Licensor.

Severability

In the event of invalidity of any provision of this license, the parties agree that such invalidity shall not affect the validity of the remaining portions of this license.

Limitation of Liability

In no event shall the Licensor or its suppliers be liable to you for any consequential, special, incidental, punitive, direct or indirect damages or any kind arising out of the delivery, performance or use of the Software, even if the Licensor has been advised of the possibility of such damages. In no event will the Licensor liability for any claim, whether in contract, tort or any other theory of liability, exceed the license fee paid by you, if any.

Acknowledgment by installing the Software, you acknowledge that you have read and understand the fore going and that you agree to be bound by its terms and conditions. You also agree that this agreement is the complete and exclusive statement of agreement between the parties and supersedes all proposed or prior agreements, oral or written, and any other communications between the parties relating to the license described herein.

User Requirements and Obligations

1Users will comply with all applicable laws in connection with use of the Software (VideoProc).

2Digiarty Software (VideoProc) respects the intellectual property rights of others, and requests you to do the same. When using VideoProc to rip or copy DVDs, Users should abide by your country or local DVD copyright protection law. Do NOT make illegal pirated movies after DVD ripping or damage the interests of copyright owners. Use DVD ripper to backup DVDs under the concept of Fair Use.

3Any unauthorized reproduction, retransmission or modification of any of the contents of copyrighted owners may be in breach of statutory or common law rights which could be the subject of legal action. The Licensor reserves the right to immediately terminate User's use of, or access to, the site at any time if the Licensor, in its sole discretion determines that the Licensee has breached this Agreement, or any relevant law, rule or regulation or that the Licensee has engaged in conduct or behavior that the Licensor considers to be unacceptable or inappropriate.

4The Licensor doesn't advocate Licensee to apply video downloader to download YouTube content to reproduce, distribute, transmit, broadcast or sell any content for any other purposes without prior written permission of YouTube or the respective licensors of the content. Please refer to YouTube terms of service before doing so.

Video downloader should only be used to download videos, audio or images you own or have the copyright to. Any further use of the content transmitted by video downloader, particularly but not exclusively making the content publicly accessible or using it commercially, must be agreed upon with the holder of the rights of the respective downloaded content. The Licensee bears full responsibility for all actions related to the data transmitted by video downloader. The Licensor does not grant any rights to the contents, as it only acts as a technical service provider.

Home | Company | Contact us | Partner | Policy | Agreement | News center | Video Processing Tips

Copyright © 2018 Digiarty Software, Inc. All rights reserved

All product names, logos and registered trademarks of other companies used in this website are property of their respective owners.